Wednesday, February 16, 2011

Le Clown

Alors, cher Pierre, Anna s'était trompée sur les horaires de Bram qui arrive demain à 16h. Du coup on se donne rendez-vous à 12h (pour commencer vraiment à 12h30) On fera une pause courte vers 15h (prévoir nourriture) puis une autre pose avant le soir (idem). Ça s'arrange donc pour ton rendez-vous. On essayera de pas terminer trop au-delà de 22h... Si tu veux qu'on se retrouve un peu avant cet horaire avec Bichette pour ton maquillage de clown, possible, mais, tu sais, tu es déjà très bien comme ça... (Ce serait marrant de le voir, c'est vrai.) J'imagine le clown revenir dans la partie finale (après les « saluts », etc.). (Dis-moi que tu as reçu ce mesage...) Bisou



Bien reçu... C'est un peu juste pour avant midi… Je fais mon possible...



Oui, 12h, ça va. On peut peut-être trouver un moment vers la pause pour le clown... Si on peut pas, reste cette deuxième période du 26 mars... Ce qu'on veut, c'est arriver à avoir le dessin, là, la durée, arriver à mettre Bram dans le coup et à voir la grandeur, l'ambition du travail. Ensuite on rajoutera du hors champ, ce clown, le bébé de Lorenzo, le chat pour Marlène, éventuellement Jeanne Balibar en guest, etc. Mais il faut que vous (nous) compreniez (comprenions) le système très ambitieux de hors champ (comme du cinéma), de ce projet qui a à voir avec le réel et avec la poésie. Si on réussit, ça va être très, très beau ! Quant au clown, je trouve que tu le joues déjà (peut-être juste de l'avoir évoqué) aux « saluts », et c'est très beau... En tout cas, moi, tu m'émerveilles. Tout va bien. A demain

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home