Saturday, March 05, 2011

Parmi elles

Salut,

Oui, je viens de rentrer cet après-midi, on a fait une monstre soirée hier avec les filles, elles sont super, je suis aussi très content de cette semaine avec toi, avec elles (et Matthieu), j'étais triste de les quitter aujourd'hui, je trouve qu'il y a eu vraiment de très belles scènes pendant toute la semaine, c'était beau, tous ces moments, et, tu as raison, de l'intérieur, hier, je ressentais vraiment l'esprit de troupe dont tu parlais, c'était touchant, ça doit être la première fois que ça me le fait vraiment, comme ça, sans avoir à le chercher, merci à toi, en tout cas, de m'avoir permis de me « perdre » une semaine parmi elles, c'est fou ce que tu arrives à faire (ou à faire faire)... On était tous très contents en en parlant hier soir et émus aussi... Un peu triste que ça soit déjà fini alors qu'on sent qu'un truc commence...
Je t'embrasse fort.
Tu me manques déjà

Raphaël

PS : Pour le texte de T.S Eliot, le titre c'est « East Coker » dans Four Quartets, je te le scanne et te l'envoie demain.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home