Sunday, April 03, 2011

L'art est comme la prière, une main tendue...

Encore merci, c'était peut-être la plus belle expérience d'interprète, d'artiste, d'homme, d'homme face aux autres pour donner, serein parce qu'il s'en sent capable.

J'aime bien cette citation de Kafka : « L'art est comme la prière, une main tendue dans l'obscurité qui veut saisir une part de grâce pour se muer en une main qui donne. »

En écrivant cette phrase, je me rends compte qu'on a réussi ça, presque concrètement même.

Bon, voilà.

A bientôt, j'espère.

Lorenzo






Oh, mon Dieu, comme vous me flattez ! Jeanne aussi parle de fierté...
Je comprends pas pourquoi si je rends les interprètes si heureux (enfin, ceux qui ont la capacité au bonheur...), pourquoi c'est si dur de réunir de l'argent et une salle pour y travailler, si rare...
Mais ne nous assombrissons pas, pas encore ce soir, je ressens encore (un secret !) l'énergie immense que vous m'avez donnée... L'amour existe, je l'ai rencontré !

A très vite, j'aimerais tant !

Yvno

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home