Sunday, April 03, 2011

Sois donc ces portraits (café pour alibi)

Coucou... je me connecte vite fait, une fois par jour, dans le MacDo local, avec un café pour alibi. Je suis encore avec Clélie, là, jusqu'à dans 30 minutes, et je resterai chez mes vieilles logeuses jusqu'à demain. C'est pas vraiment le bord de mer, même si je suis à 100 mètres à tout casser. Sans doute l'effet de cette très grande vieille maison, aux vieilles tapisseries, lit tendu de velours, etc.
J'ai acheté (ici) le livre de Mathieu Lindon, que je suis en train de lire. J'avais lu comme toi l'article de L'Express et quelques autres, qui m'avaient dissuadé de me précipiter, mais le rythme altéré de cette semaine à Fécamp en a décidé autrement. L'écriture de Lindon m'énerve parce qu'elle est bourrée de tics, mais je ne peux pas croire que ce n'est pas délibéré, au moins conscient, et j'attends la fin avec prudence... de toute façon c'est intéressant, quand par ailleurs on a déjà croisé Foucault et Guibert dans d'autres pages d'autres livres.
Content que ton projet Barbara prenne son envol et rencontre déjà son public ! Comme je t'ai dit, je m'y remets la semaine prochaine.
Amoureux, oui, mais pas enchaîné. Je continue de penser à toi, bien sûr, dans la réalité et dans l'absolu !
Bisous,
Pierre

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home