Friday, April 15, 2011

Hors les murs

C'était super, Blanche-Stéphanie, le rendez-vous avec Christine Picon dans la Java déserte... On a bien rêvé... Maintenant ne reste plus qu'à trouver de l'argent...

Des bises

(Fais-moi signe quand tu sers à la Java qu'on se croise...)

YN






Bonjour, Marie-Thérèse,



Vous n'auriez pas envie d'un hors les murs ? Je viens de faire un spectacle formidable à Bruxelles (chez Pierre Droulers) qui s'appelle 1er avril, mais il n'irait pas à la Ménagerie. En revanche, il irait très bien à la Java, cette boîte de nuit, très, très David Lynch, pas très loin de chez vous. J'ai rencontré la directrice, Christine Picon, elle en a vraiment envie, elle prête ses murs, mais elle n'a pas d'argent... Hors, il s'agit de huit acteurs, pas des moindres (Jeanne Balibar, Felix M. Ott, Marlène Saldana, Lorenzo de Angelis, Jean Biche, Pierre Mégos, Philippe Tlokinski et Bram Droulers), lumière et son, ce qui fait, avec moi, onze personnes (sept venant de l'étranger)... Le voyage ne serait peut-être pas très loin de la Ménagerie (à la Java) et – j'en suis sûr – amuserait votre, notre public...

Voici quelques photos (de Marc Domage) parmi une centaine toutes magnifiques...

Bien à vous

Yves-Noël

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home