Monday, May 02, 2011

L'Artificier

Johannes Dragon3:22pm Apr 23rd
Mon cher, voilà comment ça va se passer : le 30, tu viens me chercher à la gare de l'Est où je serai arrivé à 20h53.
On va quelque part où tu me suces les couilles tranquillement. J'éjacule sur ton visage, mais tu fais attention à tes yeux, à ce que tu n'attrapes pas le SIDA libanais. (Qui est le plus dangereux SIDA au monde.) Après, tu m'indiques le matelas/l'hôtel sur lequel/dans lequel je vais passer la nuit tout tranquillement genre NOLI ME TANGERE. On va voir si on voudra passer du temps ensemble après la branlette. Tout de même, le dimanche, tu m'accompagneras d'un air romantique à la gare ou j'attrape le train de 19h05. (Tu resteras au quai, abandonné, un peu comme un résistant/collabo qui ne savait pas contrôler son fetish pour les soldats allemands.)

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home