Monday, May 02, 2011

La Travelotte et Felix

T'as relaissé pousser la moustache ?

Un peu, c'est juste une semaine... Faudrait la teindre, non ?
J'ai pensé à toi à cause des maquillages sublimes de La Chevauchée sur le lac de Constance...
http://www.ina.fr/art-et-culture/arts-du-spectacle/video/CAF90026811/piece-de-theatre-la-chevauchee-sur-le-lac-de-constance.fr.html

Non, les poils de barbe sont toujours différents des cheveux, ça passera comme le reste.

http://www.ina.fr/video/CAF90026810/theatre-avec-la-piece-la-chevauchee-sur-le-lac-de-constance.fr.html

J'irai voir ça après mes dessins.

J'ai écouté tes musiques aujourd'hui : dernière répète au centre culturel suisse.

Ha, oui ?

Et puis, faut que j'te dise, Jeanne et Felix, tous les appareils électroniques pètent en leur présence... Hier, j'arrivais pas à dormir à cause de ça, ils me font flipper...
Y a le concert demain... Enfin, faut pas que j'flippe, nom de Dieu ! (J'deviens superstitieux...)

Mais, non, t'es Astérix maintenant, tu as des pouvoirs magiques !

Ah, oui, l'humour, ça me manque souvent... Lol !

Je suis un peu ton bouffon travelotte, en somme.
Ho, tu sais, j'ai repris l'boulot aussi, je prépare un solo de trente minutes à Anvers, ça s'appellera : Beautiful lonely girls.

Ouiiiiiiiiiiii !
Ah, très joli...

J'essaierai d'avoir des photos ou mieux une captation, j'ai vraiment envie que tu le vois car c'est encore tellement imprégné de ce que tu m'as appris.
Ho, sinon tu as tenu compagnie aux tourtereaux, hier soir ?

Très bien. Faut qu'tout ça fasse des petits, en effet...
Ah, oui, hier soir... Je sais pas si je raconterai... En fait, j'étais mort de honte jusqu'au moment où quelqu'un a dit : « C'est fleur bleue », ce qui m'a permis de me calmer (ça rentrait dans une catégorie sociale, tu comprends... parce que sinon, avant, les appareils électroniques, etc. Felix refaisant le monde du poste de son amour, etc.)

Ça devait être épique, en effet... Et moi qui voyais Felix comme un voyou sans cœur… Il fond comme une glace !

Ah, ça, c'est sûr. Je sais pas comment tu l'as vu sans cœur (un fantasme ?), il est bien tout le contraire... (Il ne peut pas embrasser sans pleurer.)

Ça devait être la frustration d'avoir été chauffé à blanc. Mais, la séduction, ça n'empêche pas non plus les sentiments, c'est vrai.

Toi, t'as été chauffé à blanc, c'est ça ?

Oui, ce côté dragueur invétéré, ça me met hors de moi. Aussi parce qu'on me l'a fait trop souvent...

Mon Dieu, là, t'es vraiment qu'une pauvre travelotte ! Felix ne drague pas, il EST. C'est physique. Combien de fois faudra-t-il le répéter : c'est physique. Il a l'physique. Et toi qui t'y laisses prendre... Faut encore que j't'apprenne des choses, on va refaire une session.

J'adore ces catfights, si seulement on pouvait se partager une bouteille de pinard en s'arrachant les cheveux…

Lol (again). Allez, couchons-nous...

Pars devant, j'ai encore à dessiner (le dessin, c'est la nuit, y a rien faire…)
Repose-toi, minou, je croise les doigts pour L'Hommage Domage.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home