Friday, May 13, 2011

L'Entraide










Duncan Evennou et Nathan Bernat. On a acheté des vélos au Mauerpark. Mais on s'est fait avoir. Là, c'est la chaîne de Nathan qui a cassé. Celle de Duncan avait cassé le premier jour. Duncan est toujours le premier à proposer de l'aide. Tout à l'heure, il a porté Simon sur son porte-bagage, du zoo jusqu'à la Schaubühne, ça fait quand même une trotte. Moi, j'ai sauté la soirée Ostermeier. J'ai plus de scrupules. Je suis parti au milieu d'Hamlet, à Rennes, et, ici, Laurent Chétouane a dit qu'il trouvait ça nul, aussi, que c'était rien, en Allemagne, Ostermeier, juste bon pour les bourgeois de Charlottenburg et que y avait qu'en France qu'on pensait – grâce à Brigitte Salino – que ça valait qqch. Alors j'ai décidé de plus faire d'effort. (Et je le dirai même à François Le Pillouer, tiens, qu'il faut plus qu'il invite Ostermeier, même si ça plaît aux jeunes.)

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home