Sunday, May 29, 2011

Marie-Thérèse et Yves-Noël

Quelle fantastique image, Jeanne avait raison : je dois reprendre contact avec vous.
Marie-Thérèse






Ah, toujours, bien sûr qu'on reste en contact !
Je vous en envoie deux autres de ces photos (de François Stemmer) de feu d'artifice à Berlin. Ils en font toutes les semaines et, du loft où je travaillais avec les élèves, en plein ciel, on voyait ça (+ les orages, le pollen, les oiseaux...)
Pour les Inaccoutumés, cette année, c'est sans doute difficile – parce que je suis au TCI en décembre –, mais pour Etrange Cargo, peut-être...
Il y a aussi ce projet de reprendre le spectacle de Bruxelles (avec Jeanne justement...) à la Java. Je ne sais pas si vous avez vu passer ce mail où je vous proposais un hors-les-murs, je ne sais pas si ça peut vous intéresser. La Java offre son lieu, mais pas d'argent du tout... (C'est un spectacle – que nous reprenons à Nyon, en Suisse, les 19 et 20 août – où nous sommes onze.)

Au plaisir, de toute façon

Yves-Noël

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home