Saturday, June 04, 2011

Olà Olà Pontempeyrat ! Il fait si froid...
Toujours un petit serrement au coeur quand je lis vos nouvelles aventures au pays de Laura Palmer.
Alors, comme je ne pourrais pas lancer mes salves pyrotechniques cette année (mais apparemment, tu as eu ta dose à Berlin ), je te lance un challenge :
Trouver, cette fois, le moyen de s'introduire dans l'ancien club échangiste ( ah... j'me rappelle plus du nom, mais je crois que c'était pas mal... ) et y faire retentir de la prose shakespearienne.

« Fire, walk with you »






Bébé, t'es si gentil... Mais le club échangiste a été refait, c'est maintenant une boîte (sordide) qui s'appelle Le Palma et qui attend une autorisation préfectorale pour ouvrir... (Ouvrira-t-elle un jour ?)

C'est toujours aussi Twin Peaks, ici, c'est vrai...

Je t'aime

YN

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home