Sunday, June 05, 2011

Wuppertal

Accepter de ne s’adresser à personne, c’est peut-être, maintenant, ce qui est nécessaire. Momentanément, la pluie parle et Stig Dagerman parle. Par Ambre Kahan, sorcière entre les sorcières, Stig Dagerman parle et parle, près de l’inaudible : « chasse-neige… buisson… portrait de chien ? »



Je deviens si absolument et si définitivement sage – il n’y aura plus rien à faire. Devenir sage avec un manque de moyen, n’est-ce pas la misère, n’est-ce pas partir déjà ?



Comment lutter contre la dépression ? C’est vrai, quoi, il fait tout le temps mauvais... Et je n’fais pas de sport. On travaille bien, y a pas à dire, les petites travaillent bien, ça, y a pas à dire, mais quand même, on va devenir neuneu, ici… On s’croirait, je n’sais pas, on s’croirait à Wuppertal ! Moi, je rêve de vacances. Au moins d’un jour de congé ensoleillé. Un jour de congé d’été.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home