Saturday, July 16, 2011

Le Bureau de Jean Biche

J'avais pas vu passer ce message. Il date un peu (Nyon ne se fait pas...)



Ho merci :-) Je suis content de pouvoir encore te servir à quelque chose, vieille chouette ! Comme tu dis, on en fait encore des petits de l'après 1er Avril ! C'est dans ces moments-là que je me sens un peu isolé (à Bruxelles), je n'ai revu personne depuis (à part Bram, mais dix minutes, putain).

J'ai encore rien lu sur l'Hommage dans ton blog, il y a eu une captation ? Des photos ? Me dis pas que tu n'as rien ? Rho, by the way, le théâtre sur la rivière à Pontempeyrat c'est juste à chialer (pour le reste du blog j'ai pas toujours tout compris mais j'aime aussi).

Tu sais que je vais aller faire des shows chez Maman en septembre ? Et que Beautiful Lonely Girls s'est tellement bien passé que les gens applaudissaient tout le temps ? Vivement nos retrouvailles à Nyon, j'ai hâte de te faire rire un peu.

Oui Capdevielle a l'air sympa, en même temps il m'en faut peu (une perruque une paire de talon et c'est ma copine).



Tiens aujourd'hui j'ai rangé mon bureau, c'est une pièce avec une vitrine en verre. Dedans, je fais toujours des petites mises en place d'objets qui me plaisent. J'y ai toujours ta carte d'Avignon, elle est bien là (entre Michel Serrault et Gabriela Fridriksdottir).

T'embrasse,

xx

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home