Saturday, July 09, 2011

Moins de jouissance, plus de réjouissance

Un homosexuel me contacte – par Facebook puis, immédiatement après, il m'envoie sur sa page sur GayRomeo et son blog ici-même – et j’imagine que c’est un prostitué. Cela m’excite autant d’imaginer qu’il le soit qu’il ne le soit pas. Il faut dire que sur GayRomeo, on voit bien qu’il est très jeune et il dit qu’il recherche des hommes « matures », pas au-dessous de quarante ans. Ça craint ! Pourquoi tomber sur moi, il y en a tant… C’est bien ma veine… Peut-être que je peux le refiler à Vincent… Mais pas à Antony Thibault… Oh, qu’ils se démerdent, tous ces pédés, y en a marre ! Je l’ai vexé, en plus, quand je lui ai demandé s’il allait me demander de l’argent. Je ne comprends pas les jeunes, sexuellement, ils sont tellement cons. C’est l’époque qui veut ça. Ils n’en ont pas connu d’autre, ils ne savent pas. Moi, j’en ai connu une autre… « ...Que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître… » Bon, c’est un cliché, on n’y échappe pas. Mais où la sexualité, eh bien, ce n’était pas « sérieux ». Maintenant, c’est sinistre, l’ambiance qui tourne autour de ça. Tout le monde est au courant, mais on dirait que les gens le font encore parce qu’ils sont obligés – damnés, condamnés comme de pisser ou de manger – et pas question de s’amuser ! Non, on n’est pas obligé, quand même ! On n’est pas obligé de se faire chier ! « C’était une époque où les gens savaient vivre ! », s'exclamait, le soir du réveillon chez Marlène, Jean-Paul Muel, en morale à une histoire qu’il venait de raconter qui mettait en scène l’inénarrable Michel Simon avec Simone Berriau, directrice du théâtre Antoine, je vous la raconterais volontiers...

Labels:

1 Comments:

Blogger Laurentiu said...

This comment has been removed by the author.

6:54 AM  

Post a Comment

<< Home