Tuesday, August 02, 2011

Aïssa, j'ai vu que tu m'avais appelé, mais je n'ai pas pu écouter (ça passe mal). En ce moment, je décroche, je dois dire que j'en avais besoin – j'ai tellement souffert, ces derniers temps ! – en plus, je suis sous antibiotiques, ça me crève assez... Pour le stage, je ne sais pas encore si je le fais. Ce qui m'intéressait, c'était de la faire sérieusement, pas à la dernière minute, pas le faire pour le faire – et de trouver une vraie « distribution », pour un vrai projet, d'aller chercher les gens un à un s'il le fallait, mais pour faire qqch de très ambitieux – tout ça dans la logique que nous avions que ce soit présenté à actOral, bien entendu. Maintenant que le projet est amputé par la bêtise – et surtout par le manque de temps qu'il reste maintenant pour le préparer – cette période de vacances – c'est un peu difficile, pour moi, de savoir quoi faire. Laissons passer quelques jours... Je vais en Corse après la Bretagne, je rentre vers le 20... J'attends aussi la proposition d'Hubert (qui aurait ma priorité si c'était aux mêmes dates), il m'a dit qu'il souhaitait que je sois à actOral d'une manière ou d'une autre (il pense à une mise en espace d'un texte ou deux). J'ai demandé (à Marie-Anaïs et à Ophélie) le nom et l'adresse mail de la personne qui nous a foutu dans la merde à l'Afdass, j'ai deux-trois choses à lui dire...

YN

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home