Tuesday, August 02, 2011

Le Désespoir

Jean Biche
T'embrasse fort, grande !
Je te lis beaucoup en ce moment pour essayer de savoir où tu en es, mais j'ai du mal à me faire une idée sur la situation (toi aussi, peut-être). Enfin, tant qu'il y a des planches, y a de l'espoir !

Ho, c'est émouvant, les vidéos des notes ! Dis-moi, tu m'enverrais pas une vidéo de ma scène sur la chaise un de ces jours ? Et tu sais si César accepterait que je poste moi-même certains rushes sur mon nouveau site ? Je voudrais faire une page spéciale sur la pièce, avec de la musique, des images, et du mouvement aussi (ça s'impose).

Ta petite Biche
(qui a fait des screen tests atroces le week-end dernier, si tu voyais comment j'étais gauche et indécise, bouuuh)

xx







Yves-Noël Genod
Mais, oui, bien sûr, je pense (mais pas assez fort, visiblement) à tout t'envoyer (par la poste, alors). Là, je suis en Bretagne, alors ça va encore attendre. Je suis sûr que tu en feras des merveilles - no problem with César qui est délicieux... Faudrait récupérer les enregistrements console de Benoît (en particulier de Balibar). En ce moment, je décroche... Si tu savais comme ça me fait du bien ! ILS - oui, ILS - m'ont tellement fait chier, ces derniers temps ! Alors je me tourne vers Dieu – et comme dit Cioran : « Dieu est un désespoir qui commence là où finissent tous les autres. » Donc ça va ! Pense souvent à toi, darling...

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home