Saturday, August 20, 2011

Eté tourmenté

Cher Yves-No, hello j'espère que tu as pu te reposer un peu après cet été tourmenté pour toi, je pense que la décision de jouer sur une période moins longue au moment du TCI est une très bonne idée, il faudra voir combien de temps tu veux faire. Je pense que c'est un peu plus sécurisant pour toi. Je pense aussi que ce n’est pas les bonnes conditions pour moi pour être avec toi, là. Trouvons une autre opportunité à un autre moment car le contexte, là, est trop compliqué. Nous t'attendons à Mtpellier, ici. Tiens-moi au courant de l'avancée du projet au TCI. J'espère que cette année va ouvrir de nouveaux horizons. Je pense bien à toi très souvent et suis assez triste de ne pas pouvoir être sur le plateau à tes côtés, mais je suis sûre que tu vas trouver. Je t'embrasse fort MM






Oh, quel dommage quand même que tu l'aies pas fait... C'était tellement chouette !

Bises

Yvno

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home