Friday, August 19, 2011

Malinconia

As-tu vu Melancholia ? Si tu veux rdv à l'Odéon à 21h30, le film est à l'UGC à 21h40, on le voit puis on rentre doucement dans les beaux quartiers. On parle ou pas, on fume des clopes sur le balcon. On se met au lit. On regarde peut-être un autre film et on passe la nuit ensemble ? T'en dis quoi ? Il n'y a pas plus intime que de dormir avec quelqu'un.

Ok ! Donc, c'est la soirée de demain que tu proposes, hein ?

Oui c'est ça ! Demain vendredi. Ce soir, je vois Patrice.






Tu vas bien, chaton ?

Oui, mon cher, demain, je pars vers l'île de Cavallo. Alors ? Pas mal, n'est-ce pas ? Toi, tu vas bien, t'es où, quesque tu fais de ce moi qui s'en va vite... Quelle malinconie M E R D E E E E E

Moi, je reviens de Corse (Cargèse) à l'instant... Je vais à Londres dimanche... Je t'aime

Chérie...

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home