Saturday, August 13, 2011

Lily Figari

« Les nuits à Bagheera
Non « elles n’ont pas changé »



Nuits agitées à Bagheera où toutes les générations se côtoient dans une bonne ambiance. (Photo Audoin Desforges.)

A Bagheera, le temps passe comme partout, mais les nuits pleines d’ambiance n’ont pas pris une ride…
Peut-être que la moustache du maître des lieux, Angi, a blanchi et que ses cheveux sont partis en vacaances, mais après tout, il en a le droit non ?
Si la plage est exclusivement réservée aux amateurs de nu intégral, les locaux, restaurant et terrasse vont au-delà de ces frontières. Ils sont donc ouverts à ceux qui veulent se régaler en y déjeunant et dînant où s’éclater comme on sait le faire ici, lorsque les sunlights se substituent au soleil et que l’éclat des étoiles s’accroche aux guirlandes. Ah les soirées chez Angi…
Souvenez-vous, comme un hidalgo à la guitare, il enflammait l’établissement en quelques accords.
Aujourd’hui c’est toujours « Tango Tango », et les artistes qui se succèdent sous les palmiers sont l’excellent Sissi Palandri avec son complice Dumé Moracchini ou encore le duo Carlo Bandini et Philippe Emmanuelli et bien évidemment André Casta du Tango bleu avec Jo Moracchini. Des magiciens qui ont le pouvoir absolu de faire tourner la terrasse elle-même. Mais il ne faut pas croire que ce ne sont que des soirées réservées aux nostalgiques des airs voluptueux. Il y a aussi les soirées DJ à « casser la baraque » et les soirées corses où les mélopées de l’île déchirent la nuit grâce à Petru Pà Lorenzi et Antoine Guiglielmi…
Bref il y en a pour tous les goûts pour le bonheur des jeunes et des moins jeunes, des locaux et des touristes. Les soirées débutent à 20h30 et, ça promet d’être « show ». Allez on y va ? Venez habillés bien sûr.

LILY FIGARI

Contact 04.95.38.80.30 »

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home