Tuesday, August 09, 2011

« Ce qui est bon, c’est ce qui décale l’horizon d’attente. »

Comme tes gâteaux sont bons, mon chéri !
Tu es la grâce incarnée... Si seulement j'avais le dixième de tes dons... Que dis-je ? le centième...
Je suis en train de les manger – en lisant un article intitulé Le diable est-il homosexuel ? sur les réactions réactionnaires des associations catholiques à l'introduction dans les nouveaux manuels de biologie de la théorie du genre...
J'aimerais que tu aies un don de plus, celui d'ubiquité, pour que je puisse te garder à la maison comme un chat avec moi pendant que tu serais occupé à faire ta vie ailleurs... Demain, je pars en Corse ! Avec des hétéros ! Ça va me changer. (J'espère que je vais assurer.) Je t'aime en tout cas avec « mon cœur du côté droit », celui du grand vide sans forme de l'univers...

YN






Oh, t'es gentil ! Moi aussi je t'aime fort, et aujourd'hui je me demandais dans quelle partie de moi je te garde cet amour... Je pourrai le dire un jour. Ta voix, tes yeux, ta gentillesse (qui est aussi noblesse), et le parfum de ta peau quand j'étais contre toi (après ce « Rien » et ces « Sécrétions magnifiques » que j'ai essayé de te faire sentir en vain à la parfumerie). Le parfum de la peau ressuscite tout un monde. Dans les gâteaux, il y a des bouquets justement : de la fleur d'oranger dans la partie non chocolatée du gâteau marbré (avec du sucre de canne), et un mélange dans le carrot cake : les carottes fraîchement râpées bien sûr, et les épices : cannelle, gingembre, clou de girofle, noix de muscade, macis, cardamome. Content que ça t'ait plu !
Et bon voyage.
Love,
Pierre

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home