Tuesday, August 09, 2011

Salut Olivier, Un ami à moi me demande si je ne connaîtrais pas un texte montrant « un jeune homme qui parle magnifiquement bien d'un homme plus âgé ». J'ai évidemment immédiatement pensé à ta sublime liaison (sublime au moins dans la version que j'en ai lue). Supporterais-tu de la lui donner aussi à lire ? C'est quelqu'un de toute confiance. Et un ami merveilleux. François Stemmer. Il cherche ce genre de chose pour une performance qu'il va donner en Belgique, j'ai oublié exactement où, je crois, fin août, c'est assez urgent. S'il n'est vraiment pas possible de sortir ton texte (ou même seulement une partie) de sa gaine protectrice, même en lui glissant un feuillet ou deux sous le manteau, aurais-tu autre chose à lui suggérer ? Peut-être, je n’sais pas, aurais-tu envie de lui écrire quelques lignes sur ce sujet émouvant ou éprouvant... Ou l'idée d'un texte d'un autre auteur ? Je vous mets en contact, en tout cas.

Je t'embrasse, mon loup. J'espère que tu vas bien

Yvno

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home