Sunday, September 11, 2011

Le Sommeil




Tu vas bien ? Encore un week-end de baise ou enfin un peu de temps libre ?

Bisous

YN






lol
Oui, ça va ! Faut pas croire que je passe mon temps à baiser ! Mais je reviens d'un festival en Bretagne, à Guisseny, avec Viviana, Mickaël Phelippeau et d'autres. Découverte (rapide) du Finistère. Ouah !
Tu es à Paris pour quelque temps ?
Bisous,
Pierre






Quatre jours, mon chéri qui dois dormir. Il en faut peu pour être sauvé : ton mail m'a sorti d'un état d'angoisse sidérant. Ça va mieux... Je pense tellement à toi, je suis content que tu aies une existence réelle ! (N'hésite jamais à la réeliser, hein ?... je te dis que ça sauve.)

Bises

YN

Labels:

6 Comments:

Anonymous phil said...

Votre billet m'évoque un livre qui vient de sortir : Deux jeunes artistes au chômage. Sur la relation Giorno/Warhol et le film Sleep.

6:32 AM  
Blogger Marie-Noëlle Genod, le dispariteur said...

J'irai voir, merci !

3:14 PM  
Blogger Marie-Noëlle Genod, le dispariteur said...

This comment has been removed by the author.

3:15 PM  
Anonymous Phil said...

Pour se faire une idée du livre, article de Mathieu Lindon dans Libé :
http://www.liberation.fr/livres/01012357239-cyrillemartinez-gangs-of-new-york-new-york

12:24 AM  
Blogger Marie-Noëlle Genod, le dispariteur said...

J'aime beaucoup Mathieu Lindon, surtout son dernier livre, Ce qu'aimer veut dire...

4:55 PM  
Anonymous Phil said...

Très beau livre, suis entièrement d'accord

1:07 AM  

Post a Comment

<< Home