Sunday, September 11, 2011

Salut Laurent,

C'est chouette que tu sois à la télé, maintenant ! J'ai pas bien compris quand ça commence et si on pourra te chopper sur Internet, mais ça devrait s'éclaircir...

Je voudrais te signaler deux peintres que Jean-Louis Badet m'a fait rencontrés hier – pas ensemble, l'un après l'autre, ils sont un peu jaloux l'un de l'autre, je crois. Didier Paquignon fait, en ce moment, des hommes torse nu étonnants, très sexy, en noir et blanc, grandeur nature, je me suis dit que ça pourrait te plaire... Gérard Béringer, il fait des choses très belles à la tempera (en ce moment), assez surréalistes, sensualité mystique (son appartement m'a évoqué celui d'André Breton)... J'ai posé pour l'un, c'était très court, il travaille d'après photos et on a bu du café. Pour l'autre (Gérard Béringer), on en a le désir fou, mais ce serait infiniment long... (Du thé vert...) Deux très grands artistes un peu dans le genre « maudit » – mais – qui ne l'est pas (actuellement) ?

Bises

Yvno

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home