Saturday, September 17, 2011

Les Ânes de Bruxelles




J'aimerais bien retravailler avec toi, mais comment, comment ?... Dis donc, tu me donnes un peu tes dates chez Maman, je voyage beaucoup, en ce moment, et je prévois. Bises (de Berlin).

Jean Biche. Chérie ! Oui, la prochaine date chez Maman, c'est jeudi 13 octobre. Tu vas bien, en ce moment ?

Moyen (la santé, maladie de Felix...) J'essaie de noter et venir le 13 (mais j'ai pas mon agenda, n'hésite pas à relancer des fois que...)

Cool. C'est quoi, la maladie de Felix ?

Lyme disease (mais c'est plus chic de dire maladie de Felix).

Ce qui sous-entend que tu l'as reçue de Felix, donc. Chic.

Euh... non. C'est pas comme tes saloperies que tu chopes sur GayRomeo, ça s'attrape par les tiques, à la campagne...

Ha, c'est plus champêtre ! Oui, rien à voir avec ce que je peux ramasser…

Pas de détails, stp, pas de détails...

Mon œil ! C'est si excitant, toutes ces histoires de fesses. En plus, j'ai une patate en ce moment ! Cette semaine, je me suis envoyé un Mexicain, un Italien et, hier, en dessert, un Brésilien.

Tu me dégoûtes avec tes desserts.
Moi, je dors, là, chez Felix, à Berlin, dans ses draps sales et c'est déjà pas mal, c'est vrai... (J'essaie d'attraper son énergie.)

Si tu les voyais....

Oui, tous idiots, comme tu aimes, je suis au courant.

A manger du foin ! Mais avec des bites énormes…

Bon, eh bien, sur ce, je vais (vraiment) aller au zoo... Des bises sur ta surface la moins contaminée.

Cherche bien !... Bonne promenade, amour. Je m'en vais faire la nouvelle affiche de Bas Nylon. Love !

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home