Saturday, September 03, 2011

Oh, Johannes, tue-moi !




Oui, je suis un peu amoureux de Johannes, quand même (je m'en aperçois en lisant tes mots : « mignon », « touchant », « compliqué »). En ce moment, il est à Malmo, j'ai regardé comment y aller, c'est hors de prix... Alors je vais à Berlin – du 16 au 21 septembre. J'espère qu'on se verra et même – déjà – que je verrai ta pièce (tu me diras).
Je viens de lire le résumé d'Œdipe à Colonne que je ne connaissais pas. C'est quoi le secret qu'il révèle à Thésée à la fin ? (Il n'est pas dit, j'imagine...)
Travaille bien d'ici là, cher ami

YN






Très cher,

appelle quand tu es à Berlin. On se verra alors.

Fais attention à toi avec Johannes.

OK ?

Je t'embrasse,

Laurent






Oh, j'aimerais bien que tu me protèges de lui... Mais, tu sais, il y a peu de risque. D'abord, il est loin. Et la parole d'amour qui lui a échappé récemment était à peu près : « Tu ne me fais pas chier »... (Disons : un signe de lui et je le bouffe, mais je crois qu'il fait attention à moi...)

Je me réjouis de te retrouver à Berlin !

YN

Labels:

1 Comments:

Anonymous Olivier Steiner said...

"Tu me fais pas chier" c'est magnifique, c'est grand siècle, c'est Corneille, à l'époque Chimène disait à Rodrigue : "Va, je ne te hais point". C'est pareil.

9:13 AM  

Post a Comment

<< Home