Friday, September 09, 2011

Phil




Salut Yves-No,
Je voulais juste savoir si ton projet à l'île de La Réunion était toujours d'actualité au milieu des autres projets qui se sont effondré en cascade, d'après ce que j'ai compris ?
Juste pour savoir si les dates était les mêmes qu'envoyé anciennement aussi ?
Felix a pris contact avec moi pour me demander si on partait ensemble ou pas, je lui ai répondu qu'avec plaisir mais je ne sais pas où ça en est de ton côté...
Je t'embrasse bien fort de Varsovie, il commence à faire de plus en plus froid, je vais découvrir l'hiver slave...
Bise, Phil.






Ah, oui, moi, je pense toujours à toi. Je voulais te demander où tu en étais de tes tournages... Les dates de La Réunion n'ont pas changé (je ne les ai pas sous les yeux, mais si tu retrouves le mail). Les dates du TCI changent. On est en train de réduire à peut-être cinq représentations au lieu de quinze, ce qui permettrait d'avoir un peu de monde et un peu de répétitions. Ça, il faut que je te précise dès que je peux les dates (en gros : novembre/mi-décembre). Je pensais même à toi pour un truc à Marseille que je dois faire le 3O septembre et 1er octobre... Tu vois, je pense toujours à toi, tu fais toujours partie de mon pool d'excellence... J'espère qu'on va pouvoir faire des trucs ensemble cet automne... YN

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home