Saturday, September 17, 2011

Was die Deutschen glauben




Une pensée à vous tous du lieu de notre mois de mai... Je suis de nouveau là quelques jours pour voir un peu du travail de Laurent Chétouane (une nouvelle pièce de danse encore en travail, un duo) – et puis j'aime Berlin et j'aime Kreuzberg, il fait beau encore, on sent que l'automne n'a pas encore basculé, c'est encore tout vert, mais c'est limite, ça qui est émouvant. Profitez-bien de votre dernière année ensemble, j'ai vu que vous présentiez des travaux (et que je ne pourrais pas les voir, c'est maintenant ou la semaine prochaine, mais j'enchaîne avec Marseille). Je me suis promené à Tiergarten, j'ai frôlé le zoo, je regarde les gens, j'ai retrouvé le vélo que j'avais acheté en mai, tout ça est un peu la famille, c'est facile d'accès, je vais même tenter le Berghain cette nuit pour effacer, n'est-ce pas, le traumatisme Nathan Bernat, si je suis refoulé, ça voudra dire que le Berghain n'existe pas. On oubliera Berghain. Pour le reste, c'est encore tout frais, Berlin, tout ouvert, j'ai même fait de la barque au milieu des poules d'eau...

Mille pensées de pollen à vous

Yves-No






Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home