Friday, November 18, 2011

David Gabriel-Robez
Bonjour, bonsoir,

Je venu voir votre spectacle mardi 15 aux archives à St-Denis, j'ai adoré vraiment, j'ai trouvé cette proposition pleine de sens et surtout le spectacle très communicatif. Belle perf entre mise en scène et impro. Chapeau bas l'artiste, comme dirait l'autre.

En un mot Merci. Je préside Le Séchoir, une scène conventionnée à La Réunion et je ne manquerai pas de venir vous voir à Avignon ou ailleurs pour le même ou pour un autre spectacle.

Belle soirée et bon séjour à la Réunion
David GABRIEL-ROBEZ






Yves-Noël Genod
Merci à vous ! La deuxième était très différente, les deux bichons se sont un peu disputés. Du coup, le texte a pris plus d'importance et certaines personnes qui ont vu les deux fois ont dit qu'elles préféraient. Mais la représentation que vous avez vue, c'était la fête ! Tout le monde était content et les bichons aussi ! Vous connaissez mon blog ? Il y a des photos de nos jours de relâche... On voudrait revenir à La Réunion pour faire un film. Vous voudriez pas nous trouver une résidence ? Des bises

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home