Monday, December 19, 2011

Bonjour

Je travaille avec Jany Lauga qui s'occupe de la programmation culturelle à l'école de Beaux Arts de Paris. Nous organisons régulièrement des rencontres avec des artistes programmés au théâtre de la Cité. Ces rencontres ont lieu aux Beaux Arts.

De nombreux étudiants de l'école de Beaux arts sont venus voir ton spectacle au théâtre de la Cité. Ils ont beaucoup aimé. Du coup, ils ont une grande envie d'organiser une rencontre avec toi (dans le cadre de la programmation des actions culturelles aux Beaux Arts). Cela se passe généralement le mercredi entre 15h et 17h.
J'ai des dates à te proposer :
– mercredi 7 mars 2012
– mercredi 14 mars
– mercredi 21 mars
– mercredi 28 mars
– mercredi 4 avril.

Il me faut une réponse la semaine prochaine de manière à ce que cette rencontre soit annoncée dans leur brochure.
La rencontre est rémunérée directement par les Beaux Arts au tarif de 200€ brut pour les 2 heures.

Merci de me donner ta réponse.

Bien à toi

Christine






Oui, oui, avec plaisir !

Le mieux serait le mercredi 21 mars.

Je le note.

Merci !

(Il faut leur dire ou peut-être me donner le mail de cette femme pour que je la prévienne, que j'aurai, à cette date, proposé encore deux nouveaux spectacles (Bastille, en février, et Ménagerie de verre, en mars.)


Yves-Noël

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home