Saturday, December 10, 2011

Irène Jacob




Chouette, Irène, d'être en contact !
Ce serait chouette aussi qu'on travaille ensemble un jour...
En attendant ce plaisir, je vais faire ce que je fais aussi avec Fanny Ardant (vu ma nullité) : voir tous tes films !

Des bises

(Voici une photo de l'enfant travesti du premier spectacle dont je parlais hier.)

Yves-Noël



Oui, avec plaisir.
La face B m'a vraiment donné envie de voir la face A. J'ai aimé ton spectacle en après, en nuage, en souvenir, ou en manque ou en bribes pour moi qui n'avais pas vu le premier. J'ai aimé ton public aussi. Que des gens qui avaient l'air super chouette. J'ai aimé les images du premier. Le témoignage de Céleste. Le nuage. Le son. Le temps. Le calme. Le champagne. J'aimerais voir tes autres spectacles.
Tu as appelé ton spectacle – je peux. Et, moi, j'ai fait un disque qui s'appelle Je sais nager...
A bientôt, j'espère,
merci. Irène

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home