Wednesday, December 21, 2011

Yves-Noël Genod
Alors encore un autre projet, un solo. Il devait y avoir une reprise du solo de l'année dernière pour Thomas Gonzalez à la Bastille, mais Thomas, par un autre engagement, ne peut plus qu'en faire trois dates (sur les six prévues), j'ai proposé d'occuper les autres soirées par un autre solo (à faire) avec Kate Moran, mais Kate ne peut arriver à Paris que le 25 janvier, date où je répète déjà pour la Ménagerie du mois de mars (tu me suis ?) (Donc je ne me vois pas répéter deux trucs à la fois.) Alors j'ai pensé à toi cette nuit. Je te donnes les dates où j'ai la salle de la Bastille : du 16 au 19 janvier et à partir du 4 février (temps à partager alors avec Thomas) pour jouer les 10 et 11, générale le 9. Si jamais tu pouvais et si ça te donnait envie... On pourrait partir de Grisélidis, par ex... Dis-moi vite si impossible ou possible, envie, pas envie, j'ai promis réponse avant fêtes... Bisous



Nicolas Maury
Mon Précieux, hors-de-prix Yvno
J'ai malheureusement aucun espace de libre jusqu'au 31 mars.
Car je répète aux Bouffes du Nord et, en plus, j'ai la reprise d' Hippolyte de Cantarella.
Je suis très heureux que tu penses à moi.
J'espère te retrouver très vite et très intensément.
Poursuivons l'histoire.
Créons de l'infini.
Et surtout du possible.
Baci
Nicolas

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home