Tuesday, December 20, 2011

Coucher et laisser coucher




Oui, j'ai bien reçu et commencé à lire. J'y comprends rien, mais après un premier mouvement de rejet, je me suis dit quand même que c'est pas ça (n'y rien comprendre) qui devrait m'empêcher de les lire, tes cochonneries ! C'est quand exactement, c'est décidé ? Tu m'as peut-être dit... Que je note... Oui, je veux bien encore quelques textes... Mais ton meilleur, hein, déjà que je suis con, alors, ne m'envoie pas tes fonds de tiroirs... Que du lourd et du publié à Hollywood, nom de nom, je hais l'avant-garde, je hais l'underground, je veux de la fourrure ! (Je sais pas pourquoi je dis ça : parce que j'ai froid.)
Et si on couchait ensemble ? Enfin, je veux dire, avec une copine à toi, à trois (pour mieux se pénétrer de notre collaboration...)

Yvno

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home