Tuesday, December 20, 2011

Z.




Yves-Noël

Je suis heureux, tout ça, comment les choses arrivent, que c'est possible, que ça existe effectivement, ça, les espaces de possibles, ou bien, l'espace des possibles, je ne sais pas bien.
Simplicité. Bonheur.
C'est tout, je suis plein de tout, et de rien, content!
Je te suis reconnaissant, je crois que tu comprendras ce que je veux dire, vraiment.
Je suis à Strasbourg, froid sibérien, atroce, tout blanc comme la Ménagerie, mais pas pareil.
Je t'embrasse ! Et bonnes fêtes, tout ça.

Z.






Oui, je comprends très bien ce que tu dis (puisque tu l'as montré absolument (et simplement) sur le plateau). C'est toi, Wagner, Thomas qui donnez le ton de ce nouveau projet (dont je ne savais rien avant de vous voir à l'œuvre) et je m'en réjouis. Il faut que je trouve des gens en plus pour vous compléter et continuer dans ce sens qui apparaît. Les filles (Jeanne et Joana qui est finalement arrivée dimanche) ont un peu peur (beauté, mais tendance à s'accrocher aux murs ou au sol), faudra que je passe du temps avec elles... Avec Dominique aussi (qui a moins peur)... Si tu penses à des gens (comme ton ami black), fais m'en part...

Bises

Yvno

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home