Tuesday, December 20, 2011

Le Voyage




Donc, chéri (ou chaton, comme tu veux...), j'arrive le 27 à 06:23 à Juarez International, tu me diras comment faire pour te rejoindre ? Est-ce qu'on descendra toujours sur une plage ou est-ce qu'on reste à Mexico DF (ou peut-être moi, vous serez peut-être déjà partis), tu m'expliques un peu le programme (s'il y en a un) ? Je me réjouis, bien sûr ! (Je repars le 11 janvier à 19:05.)




Chic ! Bon, alors, le 27, c'est très bien, tu auras le temps de récupérer si jetlag il y a. On part le lendemain à la plage, on sera douze, dans une réserve naturelle magnifique. Il y aura à boire et à manger et aussi des animaux sauvages et genre 30°c. On y restera jusqu'au 3 janvier, et de là, retour à Mexico DF ou bien si tu veux faire un tour de pays ou je sais pas quoi, tu peux. Pour l'arrivée, tu prends un taxi à l'aéroport, un taxi prépayé. Ca côute moins de 200 pesos (que tu auras pu retirer avant à un guichet. Prends pas trop trop, genre maximum 3000 pesos pour commencer). Le taxi, tu lui demanderas d'aller à La Condesa, c'est notre quartier. Tu lui diras qu'il te dépose au croisement Juan de la Barrera con calle Mazatlan. L'adresse exacte c'est « édificios Condesa », Mazatlan 5. Ce sont des appartements dans une résidence. L'immeuble c'est Q2, et là, tu sonnes à Q2. Il y a un gardien pour si jamais tu trouves pas, il est très sympa. Voilà, c'est safe, pas de problème. Je te donne aussi le numéro de la maison au cas où : 55 52 11 42 48 depuis le Mexique. N'hésites pas si tu as la moindre question. Bisous bisous

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home