Monday, December 19, 2011

Petit papa Noël




Salut,
Joyeux Noël , que l'année 2012 soit une année triple A (traduction: AAAAAAAAAHH !)
Bien que disparu des dispariteurs je ne t'en tienne pas rigueur mais c'est pas l'heure de snober le bonheur d'avoir tutoyé des types en or.
Bisous
Hervé






Qui trouvera du travail à Hervé Le Roux ?
Qui trouvera du travail aux acteurs que j'adore, mais que je n'arrive plus à employer en ce moment ?
Qui trouvera du travail à Hervé Le Roux qui est ce qui s'appelle une PERLE (extrêmement rare). Il passe son temps à faire l'animateur dans des supérettes de banlieue, mais c'est un immense poète, l'un des humours les plus troublants de la planète ! (Je m'endormirai certainement en pensant à lui...)
Qui trouvera du travail à Bénédicte Le Lamer (l'actrice française la plus insensée qui, à l'heure actuelle, fait la billetterie à la Gaîté Lyrique) ?
Qui trouvera du travail à Guillaume Allardi, sans limite ni de haut ni de bas ni d'aucun point cardinal ?
Qui trouvera du travail à Frédéric Gustaedt, simplement absolu (mettez-le à regarder au mur un tableau invisible, cela fait un spectacle qui pourrait durer deux heures) ?
Qui en trouvera beaucoup plus à Yvonnick Muller, l'être le plus follement exquis que j'ai jamais rencontré ?
Lauriane Escaffre, rêve de chair ? Mohand Azzoug... Qui trouvera pour Robin Causse ce qu'il lui convient ? Qui trouvera autre chose à faire à Felix M. Ott que de la danse contemporaine française (par ex., des premiers rôles au cinéma) ?
Etc. Etc.
Je pense à tous les acteurs avec qui j'ai travaillé comme à des frères, comme à des fils. Il faut qu'un acteur soit encadré, soit protégé, il faut qu'un acteur ait un agent merveilleux. J'aimerais souvent être cet agent.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home