Friday, January 20, 2012

Minimal, libre, invisible (plutôt que maximal, contraint, visible)

Bonjour les amis,

On travaillera tous les jours pendant treize jours (de lundi 23 au samedi 4) et le soir. On essayera de faire la pièce pendant cette période (et d'en jouer une avant-première à la fin). On part de ce qui a été inventé en décembre et j'aimerais qu'on avance dans la même disponibilité, la facilité de ce lieu dans un temps qui me paraissait infini, au résultat repoussé à l'année prochaine (à Jérusalem), mais au plaisir immédiat. Ce serait même chouette que la pièce se fasse sans que je m'en aperçoive (je parle donc pour moi). C'est toujours le but. Ce serait même chouette qu'il n'y en ait pas, de pièce. Quand c'est bien, il n'y en a pas. Je viens de faire une pièce sans acteurs qui m'a beaucoup beaucoup plu, je dois dire. Il faut faire encore mieux : avec des acteurs, mais sans pièce. Etat sauvage. Le groupe n'est pas suffisant. Je vais continuer à faire des auditions, à faire des essais, je cherche des gens. Ce ne sera pas le grand groupe, non plus, que j'imaginais (puisque le budget que j'attendais ne le permet pas), mais il faut quand même plus de monde, je crois.

Des bises

YN

Labels:

1 Comments:

Anonymous Gérard Goutel said...

dommage que les dates ne coïncident pas. J'aurais beaucoup aime auditionner pour ce projet ou pour un projet futur...

9:44 AM  

Post a Comment

<< Home