Tuesday, January 17, 2012

La Nuit défendue

Bonjour Yves-Noël,
Je suis Sandrine Weishaar, responsable d'un service culturel à Pessac près de Bordeaux. J'aime beaucoup votre travail et je vous le dis pour 2 raisons : la première , c'est que je viens à Paris le week-end du 15 février et je voulais savoir si vous aviez une représentation quelque part. La seconde, c'est que j'organise tous les ans une ouverture de saison fin septembre « La Nuit défendue » et que j'aimerais savoir si vous seriez en mesure de nous y proposer quelque chose de votre choix. Il n'y a pas de consigne précise si ce n'est qu'on y privilégie les formats courts et l'audace ! Comme le nom de la manifestation l'indique, on peut presque tout y faire (presque...)
Fanny de Chaillé est venue la saison passée avec la Gonzo Conférence, Arnaud Aymard avec L'Oiseau bleu, Olivier Dubois et d'autres encore.
Est-ce que cela vous intéresse ? J'ai vu Le Parc intérieur à Avignon et je n'ai jamais aussi bien entendu Shakespeare.
Voilà, je pose mes jalons, je cherche de belles propositions pour cette nuit décalée. Je serai heureuse que vous en fassiez partie.
Bien à vous,
Sandrine




C’est très gentil à vous. Non, rien le 15 février (mais début février au théâtre de la Bastille et début mars à la Ménagerie de verre). En septembre, je suis libre à partir du 17 septembre. Donc ça semble possible. Vous avez une idée du budget ? Mes spectacles sont malheureusement beaucoup plus chers qu’on imagine, c’est pour ça que je joue si peu (on réduit le nombre des représentations comme à l’opéra pour limiter les coûts), sauf, bien sûr, quand c’est moi qui paye comme à Avignon, ce que vous avez vu (mais, là, c’était moi qui payait..., suis-je moins radin ou bien ?) J’aime beaucoup Fanny de Chaillé, Arnaud Aymard et Olivier Dubois, vous avez bon goût !

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home