Tuesday, January 17, 2012

Rempiler ?




Bonjour chacun d'entre vous

et bonne année !

Je vais me mettre à chercher un assistant pour les prochains travaux, mais je m'adresse à vous d'abord pour savoir si ça vous intéresserait (je sais que ça vous intéresserait, mais encore faut-il en avoir la disponibilité...)
Voici : y a la Bastille début février. Y a deux spectacles, mais c'est surtout un œil extérieur (doublé d'un dramaturge sur le texte, ce serait génial !) dont j'ai besoin car je vais lire Une saison en enfer pour deux soirées (les 10 et 11 février, générale le 9). L'autre spectacle est un solo de Thomas Gonzalez (les 7, 8 et 12 février) pour lequel, jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu besoin d'assistant (c'est une reprise). Je travaille jusqu'à jeudi 19 Une saison en enfer au théâtre de la bastille (si quelqu'un veut passer m'écouter jeudi).
Le deuxième travail, c'est à la Ménagerie, une pièce de groupe, répétitions du 23 janvier au 4 février puis à partir du 5 mars pour jouer du 13 au 17 mars.

Des bises à tous (et à chacun)



Yves-Noël

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home