Thursday, February 16, 2012

La Chanteuse

Songs made of gold and shadow (Cliquer sur le titre.)



Cleo T. Songbirds
Cher Yves-Noël,
Te souviens tu que nous nous sommes rencontrés à Vanves par l'intermédiaire d'Erik Bill?

Je suis musicienne (et comédienne), mon album a été produit par John Parish (producteur de Pj Harvey) et sort en Europe en mai. Je serai en tournée en Italie, Angleterre et Allemagne de mars à mai.
Après quoi, je m'envolerai en Californie pour tourner dans un long métrage britannique aux côtés d'Iggy Pop, John Lydon des Sex Pistols et d'autres musiciens de renom.

Il se trouve que je suis vraiment très très emballée par ton travail depuis plusieurs années et serais vraiment honorée de collaborer un jour avec toi.

J'aimerais bien te donner le disque, en espérant que l'univers te touchera et te donnera l'envie de croiser nos chemins.

Je pense venir voir Une saison en enfer vendredi ou samedi.
Peut-être pourrons nous nous y voir?

A très vite j'espère

Love

Cleo



Cleo T. Songbirds
Bonjour Yves-Noël

J'étais ravie de te voir lire ce texte de Rimbaud, que j'aime par dessus tout c'est certain.
Un très beau moment capturé et cristallisé dans le noir de la Bastille.
Je serais heureuse que tu accordes un peu de temps à l'album que je t'ai donné, en espérant que la musique te plaira, car je suis sûre que nous pourrions faire résonner quelques cordes communes à nos univers.

A bientôt j'espère,

Cleo

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home