Wednesday, May 16, 2012

Au théâtre ce soir



« Ce soir, je vais au théâtre ! », je clame au portier du théâtre du Rond-Point ; il me répond : « Ça change ! » Oui car, ce soir, j’ai donné congé aux acteurs etc. – qui me fatiguaient sec – et je vais voir Bedos. Ça fait drôle, je suis annoncé dans le programme du spectacle de Guy Bedos… Si j’aurais pensé ça à Bourg-en-Bresse. (Je crois la dernière fois que je l’ai vu.) La salle est calme. Le grand public. Plutôt de gauche. Mais qui a l’air de droite. Guy Bedos dit, dans le programme, la phrase de Françoise Giroud : « En politique, il faut savoir choisir entre deux inconvénients. » (...) A propos, Bedos ? Merveilleux. Luchini est mieux, quand même. (De droite.) Je me tassais dans mon fauteuil de peur de gêner ceux qui étaient derrière. Je ne le fais jamais. Je suis dans mes petits souliers, au Rond-Point.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home