Monday, May 14, 2012

Demi-sommeil et vernis à ongle



Comment vas-tu, Jeanne ? Que fais-tu ? 
Tu sais que la production Vassiliev s'est cassé la gueule ? Du coup, Valérie que j'ai croisée presque par hasard à ce moment-là (à la radio, au moment de la lettre de rupture de Vassiliev) m'a rejoint au théâtre du Rond-Point. Je ne te l'ai pas proposé (au cas où tu serais libre) parce que j'ai un peu le souci de renouveler les distributions cette année de spectacles à Paris si rapprochés. Mais il y a un créneau au théâtre de la Ville qui s'est libéré (septembre 2013, je crois). Tu ne crois pas que ça vaudrait le coup d'essayer de faire qqch et d'en toucher deux mots à Demarcy-Mota ? Qu'en penses-tu ? Je peux aussi, si tu me donnes son adresse mail, lui en parler et, du coup, au moins le faire venir au Rond-Point... Voilà cette idée que j'avais ce matin dans le demi-sommeil. 

Je t'embrasse

YN






Oh, merveilleux !
Je fais attention en t'écrivant parce que je viens de me mettre du vernis à ongles...
Oui, merveilleux, faisons quelque chose en septembre 2013 au théâtre de la Ville ! Génial ! Par exemple Les Massacres ! Peut-être, à ce moment-là, sera-ce le souvenir d'une chose récemment disparue, qui sait ce que François Hollande peut accomplir...!
Je n'ai pas de contacts avec Emmanuel Demarcy-Mota, unfortunately, mais demande à Valérie, ça n'était pas censé se faire à la Ville, ce Vassiliev? (Zut, elle doit être drôlement triste que ça se soit cassé la gueule !) Mais chouette pour le Rond-Point, vous jouez quand ? Et, bien sûr, tu fais bien de varier les distributions !
Moi, je suis très fatiguée, mais je vais bien. Je profite de mon jardin de mai (j'ai mangé mes cerises, hier, il y en avait un bol en tout), de retour de Londres où j'ai travaillé toute la semaine et vu Einstein on the beach (mais je n'ai pas attendu Kate à la fin, je n'avais pas son numéro, je ne savais pas où attendre, et j'étais avec des amis). En tout cas, c'était fameux ! (Même si, je l'avoue, ça pâtissait un peu pour moi de la proximité avec 1980 et La Casa de la Fuerza, qui m'ont encore plus plu.)
Et toi, vas-tu bien, blondeur ? Sans doute, si tu répètes... Et c'était bien l'Italie ?
Ah, j'oubliais : notre Par Exemple Electre a eu la mention spéciale du Prix Jean Vigo jeudi dernier (« Un film qui bouscule bien des a priori et offre une belle leçon de liberté cinématographique »), l'autre mention spéciale c'est Varda pour l'ensemble de son oeuvre. Trop classe, non ? Du coup, je m'en vais avec entrain (Rotterdam + Vigo) aller essayer de le vendre à la télé, etc...  Peut-être même le sortir en salle ? Peut-être même pouvoir payer les gens ? Qui sait ?
Bon, je t'embrasse tendrement, dearest ! A vite ! Love !
J

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home