Sunday, May 06, 2012

Lyrisme vertigineux



« Pour son premier livre, Bohème, Olivier Steiner a puisé dans toutes les choses de sa vie : le bégaiement, le théâtre, une histoire d’amour entre deux hommes que tout, a priori, sépare… Un roman épistolaire d’un lyrisme vertigineux. »






Oui, c'est vrai, quelle extraordinaire double page, j'aurais dû l'acheter... Ah là là, le pauvre Pierre doit être tout transi... une STAR !
– Oh tu sais, Pierre a l'habitude des stars... et tu en sais qqchose...
– Lol. Oui, c'est pour ça que je m'inquiète... Pauvre bb. Sois gentil avec lui, hein ?
– Je ne suis qu'amour avec lui. Il m'apprend même à ronronner.
Aujourd'hui, on va au Clos Lucé (château de Vinci Léonard), ce serait drôle et bien que tu sois là...
– Ah, oui, très bonne idée ! J'espère que vous n'aurez pas trop de pluie...
ET, ATTENDS, T'AS VOTE ? ET LUI ? Parce que l'amour et l'eau fraîche... Si l'autre repasse, je vous parle plus.
– T'en fais pas, le devoir citoyen sera fait avant ce soir 20 heures…
– Vous avez intérêt !

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home