Saturday, May 05, 2012

Radio Londres



Kate est à Londres. Il pleut. Je lui dis qu’à Paris il pleut aussi, no regret (mais elle regrette le soleil de Bologne). En me couchant, j’entends encore la pluie de Londres, c’est émouvant. Il pleut à Paris comme à Londres et Kate est à Londres. Je cherche des gens pour le Rond-Point, je le lui ai dit. Je lui ai dit que je le proposais à tous ceux que je croisais, que je l’avais même proposé à Jane Birkin (qui était au spectacle de Pina Bausch). On a rêvé d’une rencontre d’elle et de Jane… Demain, on saura, toute la journée, si Nicolas Sarkozy gagne ou perd… S’il gagne, c’est sûr qu’il faudra inventer une autre manière de faire de la politique et – every cloud has a silver lining – on ne croira plus aux sondages…

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home