Wednesday, June 20, 2012



Laurence Garel
Cher Yves-Noël Genod,

Je travaille à Marseille à partir du 3 septembre. Je ne pourrais donc pas suivre ce stage.
J'espère néanmoins que nous pourrons nous rencontrer à une autre occasion, avant ou après. Olivier a raison, j'ai envie de travailler avec vous.
Le déclic s'est produit hier soir au Rond-Point. Pour être tout à fait honnête, cela fait bien longtemps que je n'étais pas sortie d'un spectacle aussi enthousiaste, simplement heureuse. Je m'occupe de vous personnellement:
C'est gracieux comme le vent dans les arbres,
voluptueux comme un morceau de Chet Baker.
C'est nous, homme ou femme, « nus, dans la splendeur de vivre » (Robert Musil, je crois).

J'espère à très bientôt.
Amitiés,







Eh, bien, on le fera, oui ! (se rencontrer)
Merci de ces mots qui touchent infiniment...

Au plaisir, tenez-moi au courant de tout 

Yves-Noël

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home