Monday, June 04, 2012

« Soin »



Yves-Noël Genod, j'ai passé samedi une heure 50 avec vous et vos acteurs « plantes humaines », comme a écrit Armelle Héliot... et j'étais en symbiose avec ce qui advenait ici, à ce moment-là, dans une présence vibrante et légère, embrassée de roucoulements d'oiseaux, d’orages à venir, de lumières douces, de parfums d’encens, accompagnée de plantes, d’animaux et d'êtres humains (ah ! Valérie Dréville) femmes/hommes/petite fille aux patins et fleurs dans les cheveux... C’était doux, délicat, généreux, très beau comme si on entrait dans un tableau flamand. La seule chose que je regrette est de ne pas avoir osé venir sur scène – heureuse qui comme Ulysse a fait un beau voyage ! Je reviendrai, merci d'avoir pris « soin » de nous avec art. Frédérique Pierson 





C'est très gentil, ce que vous me dites ! Ça fait plaisir que ce travail qui déplaît tant à certains en enthousiasme d'autres ! Hier, il y avait même une abonnée (qui s'est présentée comme telle) qui nous a dit qu'elle avait adoré. Elle a dit qu'elle ne savait pas du tout ce qu'elle avait vu, mais qu'elle était aux anges (l'idéal !)
Au plaisir, chère Frédérique, présentez-vous, la prochaine fois, qu'on se connaisse un peu – et si vous l'avez déjà fait, insistez, parce que j'en oublie tant, des miracles, comme dit Peter Handke (« Vois le miracle et oublie-le » ou qqch comme ça...)

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home