Tuesday, June 12, 2012

Une séance d'Alexander



Sabine Loves Ikb
Ce soir, au théâtre du Rond-Point, pendant la pièce Je m'occupe de vous personnellement, je me suis vue administrer une séance de « technique Alexander » fort appréciable. Surtout pour la pile électrique que je suis en ce moment...

Rashyda Dahas
En fait, le titre de la pièce a pris tout son sens à ce moment-là ;-)

Sabine Loves Ikb
Ah oui, alors là, pour moi : exa-cte-ment ! Merci !

Yves-Noël Genod
Je transmettrai votre satisfaction à Luigia Riva qui est mon prof et qui est venue spécialement ce soir... pour vous !













Luigia voulait participer. Quand je lui ai dit le titre l’année dernière. Je m’occupe de vous personnellement. Elle a trouvé le titre très bon et elle m’a dit : « Je veux participer ! ». « C’est exactement ce que je fais, je veux participer ! » Et here we are.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home