Monday, June 11, 2012

L'Artisan fleuriste



Olivier Steiner
Cher Jérémy, nous ne nous connaissons pas mais tu as dû comprendre via FB que je suis un fan de ton travail (pour le peu que j'en sais, les photos sur le Net). En plus, comme moi tu viens de Toulouse !
Bref, ce message pour te présenter Yves-Noël Genod, metteur en scène « sublime » qui crée des spectacles « sublimes ». Sa dernière pièce se joue en ce moment au Rond-Point, chaque soir à 19h, le dimanche à 15h30. Ce serait assez fastidieux de te décrire ici le travail d'YN, donc je mets en copie une vidéo (trailer) du spectacle dont il s'agit.
YN souhaite inviter un guest chaque soir, pour qu'il ou elle fasse une apparition sur mesure. J'ai pensé à toi et tes fleurs. Par exemple ta barbe fleurie, ou autre. Serais-tu intéressé par une telle expérience ? Regarde la vidéo tu saisiras mieux l'univers en question. Et puis, je laisse parler YN, qui aime aussi (beaucoup) tes photos autoportraits floraux....
Je t'embrasse, amicalement, Olivier

Jérémy Martin
J'en serai ravi :)

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home