Saturday, August 18, 2012

a d t a l e u r c o l l è g u e


Le groupe semble maintenant établi. On est nombreux. 14 sur trois semaines, et le couple Clément Aubert – Chloé Dudzik (je sais pas pourquoi, j’ai voulu la parité) nous rejoignent pour les deux dernières semaines, ça fera 16. Mais on travaillera en groupe, comme je proposais… Je continue la lecture des pièces de notre ami Falk, y en a, y en a, ce serait amusant de pouvoir s’emparer légèrement de cet étrange et limpide matériau… Pour le moment, pour moi, la légèreté n’est pas ce qui est le plus difficile à concevoir – ressentir – vu que je les lis sur une plage en Corse (orientée ouest) ou dans un jardin dans un hamac à quelques mètres de la même plage. (J’avoue que j’ai parfois l’impression de tricher.) Et donc les pièces, par exemple Sous la glace, m’amusent beaucoup… Falk pense que Jeunesse blessée est bien aussi pour le stage.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home