Sunday, September 16, 2012

Les Esclaves américains



J’ai flanqué Bébé dans les bras de Jean. J’ai un peu honte. Jean est un vieil homosexuel de village qui traîne souvent à l’Hostellerie pour apercevoir des garçons à poil. Je lui ai donné le plus beau. Gratis. Généreux. (J’ai un peu honte car il a collé Bébé toute la soirée.) « Je vais te montrer le plus beau, viens avec moi, il est au bar... » Jean a fait un autel à Bébé avec les fleurs de son jardin. Il en a mis partout. J’espère que Bébé n’a quand même pas couché avec Jean. Les fleurs sont magnifiques.

Devant chez Bébé, c’est l'endroit qui capte, alors, quand on va réveiller Bébé, Benoît et moi, en lui apportant du café et que je demande à Benoît de m’attendre pendant que je passe un moment avec Bébé, Benoît nous dérange en appelant Miami. 

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home