Wednesday, September 05, 2012

« Things are of the snake »



Il faut que je m’occupe de Bébé. Bébé a un ego. Bébé n’est pas sans défaut. Bébé voudrait m’avoir tout à lui. Bébé ne comprend pas que je m’occupe des autres. Il voudrait et ne voudrait pas m’avoir tout à lui. Il sait comment me capturer, mais, une fois capturé, il s’ennuie. J’ai fait de Bébé mon dieu. Il est vrai. Ça l’a pourri. Maintenant Bébé répond. C’est gênant. Que faire de Bébé ?
J’ai seize enfants. Bon, même en mettant de côté ceux que je n’aime pas, il m’en reste un bon paquet. D’autant que ceux que je n’aime pas varient. S’ils font des trucs bien, je les aime ; s’ils sont dans leur mauvais jour, je les aime moins. (Je sais, c’est très injuste.) Bref, même en comptant quelques-uns qui se mettent de côté plus ou moins tout seuls, m’en reste un bon paquet. Il faudrait, par exemple, si j’étais correct, que je parle des filles. Je suis assez ami avec les filles. Elles ne m’en veulent pas à cause de Bébé. Bébé que j’ai porté aux nues dès son arrivée. Elles comprennent ou, je ne sais pas si elles comprennent, mais elles tiennent leur revanche. Elles sont au bord. Elles sont au bord de penser que Bébé n’y comprend rien. Elles trouvent que, depuis deux jours, Bébé n’est plus le même. Plus aussi efficace. Il s’agace. Il s’énerve. Est-ce l’arrivée d’un deuxième mâle dominant, se demandent-elles, perfides ? (Toutes se sont jetées sur la nouvelle recrue, un autre Bébé.) Les filles sont démentes. Elles trouvent que Bébé d’ailleurs n’est pas homosexuel. Eh, bien, bien sûr, il est bi ! Non, même pas bi. Bref, elles font la loi. Bébé n’est pas homosexuel et Yuval non plus n’est pas homosexuel. Ah, bon, Yuval non plus ? Mais il couche avec Arnaud… Ça ne veut rien dire. Ah, d’accord. (Là, je suis d’accord.) Bébé me manque, de toute façon.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home