Monday, October 01, 2012


Oui, moi aussi !
On a un  peu de mal à continuer Pontempeyrat, ici aussi, tu sais... On se voit, mais la « vitesse » ou je ne sais quoi n'est pas la même... Du coup (chacun à sa stratégie), je cherche, moi, à retourner à la campagne...
Y a Chétouane, aussi, qui passe par Berlin avec sa dernière création (Le Sacre...) Les 7, 8, 9 novembre.
Tu sais si tu seras par là à cette période ? Je viendrais bien, peut-être une semaine.
Tu pourrais me loger ? Tu es toujours dans le même logement ? Même en inversant les places, moi, sur la banquette dans le salon... Ou, mieux, tous les trois dans le même lit. (Je dis trois parce qu'en érection, ça fait un ticket de plus, faut penser à ça, aussi...)

Bref : love comme au premier jour,

Yvno

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home